Worth Every Penny Critique de Livre

No comment 25 views

En tant qu’entrepreneur d’un studio de photographie localement situé, je trouve que cette formation régulière est impérative pour le développement de mon entreprise. Il existe un assortiment de types de formation pour les photographes et les différents entrepreneurs: des rassemblements, des cours, des rassemblements de quartier ou des livres en couple. Les livres sont régulièrement l’un des types d’instruction les moins coûteux et je découvre une expérience considérable d’expériences extraordinaires à partir de livres comme Worth Every Penny.

Worth Every Penny critique de livre

Worth Every Penny est un livre d’affaires composé par Sarah Petty et Erin Verbeck originatrice et responsable de The Joy of Marketing. Ce livre est axé sur les entrepreneurs qui exploitent des organisations de style boutique. Alors que de plus grandes organisations sont centrées autour du volume, les organisations de boutique sont centrées autour de la compréhension et du haut de gamme, des éléments de qualité. Ce livre aide les entrepreneurs de boutique à voir une partie des clés importantes pour le maintien de leur commerce de boutique.

Worth Every Penny donne des conseils extraordinaires sur la méthode la plus compétente pour construire une marque solide sur le marché à votre clientèle optimale, ce qui est essentiel dans une entreprise de boutique. Il est important de transmettre l’extravagance et une compréhension du haut de gamme à votre clientèle actuelle et mettez l’accent sur la clientèle. Le livre parle en outre de systèmes pour faire un solide effort de promotion et de publicité pour miroiter cette pensée et ce qui rend votre entreprise intéressante. Il est constamment nécessaire de transmettre ce qui rend votre entreprise unique et plus attrayante que votre opposition.

Un énorme ensemble d’organisations de boutique construit des connexions. Lorsque vous ne travaillez pas avec une entreprise à forte valeur ajoutée, vous avez la possibilité de mettre les ressources en relation avec vos clients. Worth Every Penny parle d’approches pour transmettre votre reconnaissance à vos clients et créer des associations solides avec eux, ce qui peut aider à développer votre entreprise.

De plus, évidemment, avec le temps supplémentaire, l’estime et les soins confiés aux clients d’une entreprise de boutique, un besoin accru est souvent un besoin. Worth Every Penny parle de techniques d’évaluation de vos articles et d’augmentation de la valeur de vos commandes clients. En tout état de cause, pour être une entreprise faisable, vous devez faire un avantage.

J’ai découvert Sarah Petty et le livre d’Erin Verbeck, Worth Every Penny, pour être extraordinairement utile et efficace pour prendre un coup de main sur mon propre commerce. Décider mes qualités et vos objets exceptionnels, comment les faire connaître et fournir à mes clients les soins les plus idéaux sont extraordinairement essentiels pour moi, et ce livre m’a aidé à limiter et aiguiser ces choses. Je prescris ce livre à toute entreprise de boutique, pas simplement des entrepreneurs de photographie.

Stephanie vit à Central IL, est attelée à son compagnon le plus proche, Ryan, et apprécie l’organisation de ses chiots insensés, Kit et Lucy. Elle est propriétaire de Green Tree Media Photography et est énergique à propos de la photographie.

Stephanie a obtenu son baccalauréat ès arts en photographie et plan de l’Université Millikin. Elle a travaillé pour Jones et Thomas, une organisation publicitaire à Decatur, IL, depuis longtemps, à la fois à la fois des contours et de la photographie avant de commencer ses affaires en tant que photographe caractéristique et photographe.

author
Author: 

    Leave a reply "Worth Every Penny Critique de Livre"