Six livres de conception préférée

No comment 29 views

Quand j’éprouvais l’enfance à Los Angeles, j’étais savant puisque j’étais une jeune fille abandonnée et que je pouvais me perdre dans le pays des rêves des livres. Mes amis m’ont exhorté à lire et j’ai lu tout ce que je pouvais mettre en main. En tant que grand-mère, je suis encore un peruser vorace – et un peruser de vitesse, pour démarrer. Il n’y a pas du tout comme la vibration matérielle du poids d’un livre à la portée de vous et l’activité de tourner les pages. Pour moi, c’est un hommage adorant aux mots composés et aux excellentes images contenues dans les pages d’un livre.

Voici les six livres de design préféré

C’est la raison pour laquelle j’ai une forte collecte de livres à la maison – la grande majorité d’entre eux conçoit des livres, évidemment. En plus du fait qu’ils sont une source primordiale d’apprentissage et de motivation que je me permets de plus en plus, ils offrent une commodité qui n’est tout simplement pas accessible sur Internet ou sur une tablette. Pas du tout comme un roman, que vous lisez depuis la page principale jusqu’à la fin, les livres de conception sont faits pour être retournés. En outre, vous ne pouvez pas passer à travers un gadget portatif comme vous pouvez un livre.

De cette façon, avec cela, voici mes six livres de design préférés:

1. Judith Miller, «Mobilier: Styles Mondiaux du Classique au Contemporain». Hands down, le meilleur livre sur la reconnaissance des styles. Chargé avec des éléments subtils, des points d’intérêt, des points d’intérêt. Les données sur les matériaux, pourquoi quelque chose a l’air comme il le fait, les bonnes gourmandises, la population générale et les occasions qui ont un impact sur la conception des meubles. C’est le livre que je souhaiterais avoir composé! C’est mon livre des Écritures.

Lire la suite: Revue du livre urbain Moonshine

2. Christopher Payne (superviseur général), « Sotheby’s Concise Encyclopedia of Furniture ». Christopher Payne est un Britannique et a la façon fraiche et déconcertante de composer que les Britanniques sont connus. C’est l’un de mes go-to-books pour des données rapides et succinctes sur un style spécifique.

3. Musée d’art métropolitain, «Chambres d’époque dans le Musée métropolitain d’art». Des images délicieuses des salles impressionnantes de la salle de concert de Jacobean à Frank Lloyd Wright.

4. Frederick Litchfield, «L’histoire illustrée des meubles: dès le début de l’heure actuelle». J’ai la version 1893 que j’ai imprimée à partir du projet Gutenberg, et c’est spectaculaire! De manière définitive, les délimitations ponctuelles des meubles et des pièces d’époque. Il n’y a pas de photos, juste des contours détaillés. Des tas d’idées délicieuses sur différents designers et personnages enregistrés.

5. Mario Praz, «Une histoire illustrée de la décoration intérieure: de Pompéi à l’Art Nouveau». Principalement montré à travers des œuvres d’art de la période, mais un atout extraordinaire de plans de salles entières vu par les yeux des spécialistes.

6. Virginia McAlester et Lee McAlester, «Les grandes maisons américaines et leurs styles architecturaux». De belles photographies et des planchers d’une partie des meilleurs cas de styles de construction américains.

author
Author: 

    Leave a reply "Six livres de conception préférée"