Revue de livre: Small Sacrifices par Ann Rule

No comment 28 views

Revue de livre: Small Sacrifices par Ann Rule – Diane Downs a obtenu son arrêt automatique devant un hôpital de Springfield, Oregon, avec ses trois enfants gravement blessés à côté d’elle. Ce livre traite de l’histoire étonnante d’un acte répréhensible réellement incompréhensible, d’être une mère qui a essayé de tuer ses propres enfants et de prévaloir en ce qui concerne l’abattage d’un enfant et de laisser deux jeunes s’affaiblir.

Revue du livre: Small Sacrifices par Ann Rule

Ann Rule est splendide et ses livres sont splendides. Je n’essaie pas de lire comment est un livre quand je vois que c’est une nouvelle décharge d’Ann Rule. Je l’ai simplement compris et je sais que je l’aimerai. Et jusqu’à présent, je n’ai pas été démontré hors-base.

Ce livre « Small Sacrifices » vous dérangera énormément. Je n’arrêtais pas de pleurer. Ce livre reste comme un souvenir précieux pour moi. Je pense que c’est la façon principale pour laquelle je peux sentir que je fais ma petite partie en protégeant ces jeunes précieux, étant donné que leur mère particulière était un chercheur de recherche sans espoir absolument inconnu de l’affection de ses enfants, plutôt cherchant l’amour de n’importe quel homme , en particulier les hommes qui ne l’avaient pas besoin. Pour atteindre son âge et toujours pas comprendre, la satisfaction de l’affection d’un jeune est méprisable, le meilleur scénario.

Lecture: Worth Every Penny Critique de Livre

La partie principale commence avec la mère en direction de l’établissement de guérison et détaillant ses enfants ont été abattu. Il se développe facilement à partir de la fondation de la mère, de sa vie initiale et de ses antécédents jusqu’au moment où elle apparaît dans le centre de guérison avec ses enfants tirés. À ce moment-là, il y a le procès qui a dramatisé son propre, car cette mère continue de continuer avec une vie remplie de spectacle, même pendant cette période jusqu’au point de gravir à nouveau quand elle motive envoyé à l’emprisonnement. (Et après cela une affaire de lesbienne) Vous penserez qu’il est extrêmement difficile de mettre ce livre en panne et tentera de le terminer en une seule fois, à toutes fins utiles, car il s’agit d’un livre épais. Chaque page est chargée de données et il n’y a pratiquement aucune entrée « représentation du jour ». Reliure des sorts, prise et bord de votre assiette, sorte de livre.

J’avais et je n’ai toujours pas de sensibilité pour cette dame malgré sa maltraitance en tant que jeune et cetera. Cette démonstration est inexcusable et rien ne changera ma conclusion. Je n’ai pas confiance en mettre un homme devant mes enfants. Il y a une section dans le livre où elle dit à n’importe quel homme? (En choc), elle suppose qu’elle peut aimer ses jeunes plus que lui. Cela aurait dû susciter des avertissements.

Essentiellement sur la chance que vous êtes une mère ou un parent, ce livre vous abandonnera étonné et sincèrement passé. Ne lisez pas ce livre, sauf si vous êtes dans la bonne perspective pour gérer les nombreux sentiments qui se passent au moment où vous lisez ce livre.

author
Author: 

    Leave a reply "Revue de livre: Small Sacrifices par Ann Rule"