Où lire gratuitement les livres en ligne depuis Internet

Si vous cherchez l’endroit où lire des livres en ligne gratuitement, cet article est tout ce dont vous avez besoin. Dans cet article, nous allons parler de plusieurs sites Web qui vous permettent de lire le livre sans avoir à payer quoi que ce soit. Comme vous le savez probablement, certains livres coûtent cher. Au lieu d’acheter les livres réels, vous voudrez peut-être obtenir la version en ligne. Voici quelques-uns des sites Web les plus célèbres qui vous permettent de lire gratuitement leurs collections en ligne.


Liste du site Web où lire les livres en ligne gratuitement

1. Blurb
Si vous voulez savoir où lire des livres en ligne gratuitement, vous devez visiter Blurb. Ce site accueille un nombre incalculable de livres. Les livres de ce site Web peuvent être lus gratuitement. Au lieu de montrer un échantillon du contenu, Blurb vous permet de visualiser le contenu complet des livres. Tout ce que vous devez faire est d’aller simplement à la section de recherche et de parcourir votre livre préféré. Cliquez sur l’icône de prévisualisation pour lire le livre. Cependant, vous devrez payer si vous souhaitez imprimer les livres. Par conséquent, il est souvent désigné comme un site de publication automatique.
2. Open Library

La meilleure partie de Open Library est que cette bibliothèque est toujours ouverte. Ce site comporte deux caractéristiques importantes. La première caractéristique est la fonction de recherche. Il vous permet de rechercher n’importe quel livre de sa collection. Vous pouvez sélectionner la catégorie et le genre pour affiner la recherche. La deuxième caractéristique est l’outil lecteur. Cet outil est fourni afin que vous puissiez lire vos livres préférés sur le site. Plus de 20 millions de livres sont disponibles pour lire sur ce site.
3. Projet Guttenburg
Certaines personnes ont encore du mal à trouver l’endroit où lire des livres en ligne gratuitement. Dans ce cas, vous pouvez aller au Projet Guttenburg. Ce site est basé sur la charité. Cela signifie que vous pouvez lire le livre sans devoir payer. Cependant, il reçoit également un don si vous souhaitez faire un don pour le développement du site. En plus de lire le livre sur le site, vous pouvez également le télécharger. Il peut être téléchargé dans tous les formats, y compris le format PDF et html. Lire aussi Comment obtenir des livres PDF gratuits.
4. Scribd
Un autre site Web que vous devriez visiter pour lire des livres en ligne est Scribd. Si vous êtes nouveau visiteur de ce site, vous pouvez sélectionner les livres gratuits disponibles. Certains livres ne peuvent être préalablement prévisualisés. Dans ce cas, vous devez d’abord créer un compte. Vous pouvez lire tout le contenu de vos livres préférés une fois que vous avez suivi l’abonnement des livres.
5. Wattpad
Le dernier endroit où lire les livres en ligne gratuitement est Wattpad. La meilleure partie de Wattpad est que vous pouvez changer la langue dans votre langue maternelle. Le site Web prend en charge plus de 20 langues différentes. Après avoir sélectionné votre langue, il vous fournira des livres recommandés selon l’option de langue que vous choisissez. Outre la recherche de livres, vous pouvez également lire le livre dans le même site.

author
Author: 

    Leave a reply "Où lire gratuitement les livres en ligne depuis Internet"