Moi j’adore, la maîtresse déteste de Elisabeth Brami

Grand livre aujourd’hui et profiter Les dessins sont pleins de petits détails amusants et le livre Moi j’adore, la maîtresse déteste remplacerait avantageusement les règlements scolaires expliqués aux enfants à partir du CP. Il y a tellement de situations de tout ce que l’on ne doit pas faire en classe que l’on s’y retrouve tous à un moment ou un autre. Un livre Original, plein d’humour et vrai. N’importe qui peut trouver ce livre Moi j’adore, la maîtresse déteste avec libre en format PDF.

Livre Moi j'adore, la maîtresse déteste de Elisabeth Brami

Moi j’adore, la maîtresse déteste de Elisabeth Brami

Extrait
Elisabeth Brami est psychologue clinicienne. Depuis 1990, elle écrit pour la jeunesse (et plus). Elle a publié à ce jour plus de 80 albums et romans illustrés chez de nombreux éditeurs. Et au Seuil depuis 1995, avec notamment L’Alphabêtisier, la collection des « Petits riens » et celles des « Petits Bobos, Petits Bonheurs ».

Détails sur le produit

Album: 92 pages
Tranche d’âges: 3 – 5 années
Editeur : Seuil Jeunesse (1 septembre 2002)
Collection : Albums Jeunesse
Langue : Français
ISBN-10: 2020537966
ISBN-13: 978-2020537964
Dimensions du produit: 16,8 x 16,5 x 1,2 cm

Cliquez ici pour télécharger en PDF: Moi j’adore, la maîtresse déteste
Cliquez ici pour télécharger en ePub: Moi j’adore, la maîtresse déteste

Graphiste de formation, Lionel Le Néouanic crée des livres, des tableaux et des sculptures. Il fait partie des «Chats Pelés», collectif d’artistes fondé par les chanteurs de La Tordue et des Têtes Raides. Il est l’auteur au Seuil Jeunesse de Patates !, de L’Homme sans tête, de Gentil/Méchant. –Ce texte fait référence à l’édition Coffret produits.
Présentation de l’éditeur

MOI J’ADORE, LA MAITRESSE DÉTESTE

Qu’on dise qu’on a perdu son cartable pour ne pas travailler.

Qu’on fasse faire son travail par ses parents.

Que maman ou papa prenne rendez-vous pour la voir et se plaindre…

Et, pour les 20 ans du Seuil jeunesse, un dépliant écrit par Élisabeth Brami et illustré par Lionel le Néouanic, qui présente avec humour et tendresse les dix trucs à ne pas oublier pour bien commencer l’année : être poli, ne pas pousser, ne pas insulter, lever le doigt pour dire quelque chose, ne pas dénoncer, sauf si c’est grave, etc.

Livre Moi j’adore, la maîtresse déteste sympathique et drôle plus adapté pour des élèves de l’éléméntaire que de maternelle(il faut séléctionner les pages)car certaines pages ne leur parlent pas. Cela m’a servi de base de départ pour aborder la notion de règlement scolaire.

author
Author: 

    Leave a reply "Moi j’adore, la maîtresse déteste de Elisabeth Brami"