Les lettres de famille racontent une vraie histoire d’immigrant

En essuyant l’appartement de son père, John Geheb a trouvé un vieux sac chargé de lettres et un étui chargé de photographies et de disques. Chaque fois que John et sa meilleure moitié, claire Geheb, inspectèrent la substance, ils trouvèrent que chacune des lettres était dans le vieux contenu allemand. C’est extrêmement difficile à parcourir aujourd’hui, même par des locuteurs allemands familiers. Dans le sillage de l’effort pour obtenir les lettres déchiffrées sans accomplissement, les lettres, les rapports, et les photographies étaient par et par sécurisé. En 2013, claire choisit de faire une dernière tentative pour découvrir un interprète. En utilisant le Web, elle a trouvé un interprète à Houston, Texas qui était désireux de monter contre l’entreprise. Les interprétations ont ouvert le passé comme ils ont pris John et claire de retour dans le temps de 1914 à 1947 en Allemagne et en Amérique. Les journaux d’adolescent étaient également interprétés et racontaient l’histoire d’un jeune allemand de 14 à 18 ans qui souffrait d’expérience et adorait en outre sa famille. Les photographies sans aucun nom sur eux dans le long terme ont été facilitées avec les lettres et offert des visages aux conteurs.

Les lettres de famille racontent une vraie histoire d’immigrant

Les lettres de famille racontent une vraie histoire d'immigrant

Le père de John, Willy Oswald Geheb, a été conçu à Schmirma, en Allemagne en 1900. En 1914, il s’est déplacé de l’école de ponctuation, a commencé son apprentissage de faussaire de métal, et a commencé un journal intime. Dans le journal, Willy s’exbattit sur ses impressions de la première guerre mondiale, son apprentissage en tant que Métallurgistes, et ses nostalgies pour l’expérience. 1923, Willy, le quatrième de huit jeunes, quitta l’Allemagne pour chercher l’entreprise, découvrir la réalisation et accueillir la famille qu’il désertait. Par lettres, envoyé à et de la famille en Allemagne de 1923 à 1947, une histoire authentique sur une famille a donné unenrouled. L’histoire raconta le mouvement de Willy au Brésil et au Mexique, enfin à Chicago. La famille Geheb allemande a exposé sur leurs batailles à travers les années pénibles en Allemagne au milieu de la République de Weimar, l’ascension des nazis et Adolph Hitler, la deuxième guerre mondiale, et les répercussions de la guerre.

Lire aussi: Biographie de Marie selon la Bible

Quoique vivant un grand nombre de milles loin, Willy n’a jamais rompu le lien avec sa famille allemande. Il envoya sans cesse de l’argent et des liasses de nécessités pour les aider dans leurs combats. L’adoration de Willy pour la famille et l’estime solide ont été enracinées dans la famille Geheb dont lui et sa meilleure moitié, Irma, fait à Chicago, Illinois. L’héritage de Willy est une famille en développement de 53 Gehebs. Willy a en outre laissé une riche histoire de famille pour le Gehebs américain et leur a donné une compréhension de leurs fondations. Ils seraient maintenant en mesure de s’aventurer dans le temps et de voir comment les dates peuvent changer encore notre âme humaine et que vous voulez pour une vie supérieure ne fait jamais. C’est vraiment une histoire pour tous les américains.

author
Author: 

    Leave a reply "Les lettres de famille racontent une vraie histoire d’immigrant"