Die My Love Par Kathryn Casey

No comment 10 views

Les amateurs de recherche sur le cerveau et d’actes répréhensibles sincères apprécieront complètement ce livre. Die My Love raconte comment la fixation d’une femme provoquerait le meurtre et la pulvérisation de toute une famille.

Die My Love Par Kathryn Casey

Il n’y a aucune possibilité de se reposer dans ce tourneur de page d’actes répréhensibles authentique de Kathryn Casey. Avec son style de voix remarquable, le créateur peint une représentation claire de Piper Rountree … petite, merveilleuse, avocate et tueur? Malgré le fait que les plus proches de la famille s’inquiétaient énormément de l’idiot de Piper, détruisaient la conduite, mais sa sœur Tina comprenait sincèrement la pénombre qui lui avait caché chaque idée.

Utilisant la preuve reconnaissable de sa sœur pour les billets d’avion et les réservations d’auberge, Piper a volé du Texas à la Virginie, où elle a abattu son conjoint offensé dans le garage de sa maison, car leurs trois jeunes se sont reposés dans leur lit à quelques mètres de distance. Indépendamment des tentatives sérieuses de la soeur de venir avec une explication de preuve de l’eau / air et jeter prouver, c’était simplement une question de temps avant que l’équité vienne appeler.

De larges recherches amènent le peruser derrière le placage très soigné qui a été soigneusement construit pour assurer l’image extrêmement critique développée par Piper. Avec une écriture expressive, Casey suit habilement l’histoire de Jablin-Rountree – de ses premiers jours à la conduite bizarre et absurde de Piper, à l’arrangement des occasions qui entraîneraient la démolition d’un mariage officiellement défectueux. Tenant une histoire époustouflante d’une famille qui vivait dans une belle maison entourée d’êtres chers, mais attendue dans l’ombre du brisement, Casey reconstitue leur vie écrasée dans les années et les mois qui ont précédé le décès de Fred, représentant personnellement ce qui a conduit cette petite, instruite , Conseiller juridique du Texas pour tuer son ex et le père de ses enfants.

Lire: Revue de livre: Small Sacrifices par Ann Rule

Die My Love offre un aperçu inégalé de tous les cas d’homicide les plus éblouissants de ces derniers temps, raconté par un des auteurs les plus productifs de malfaiteurs de notre opportunité! Je prescris ce livre à tous ceux qui apprécient les véritables livres d’actes répréhensibles, ainsi que les amateurs de refroidisseurs de colonne vertébrale et d’énigmes! J’attends avec impatience le prochain roman de Kathryn Casey!

author
Author: 

    Leave a reply "Die My Love Par Kathryn Casey"