Conseils sur la façon de télécharger des livres gratuits en ligne facilement et en toute sécurité

Avez-vous déjà essayé de télécharger des livres gratuits en format PDF, JPEG ou PNG à partir du service Google Livres, mais il est échoué puisqu’il pourrait rompre les droits d’auteur, le droit et d’autres exigences. Le service Google Books ne permet pas aux utilisateurs de télécharger les livres électroniques en version numérique complète. Les conseils sur la façon de télécharger des livres gratuits en ligne facilement et en toute sécurité dans cet article peuvent vous aider.

Conseils sur la façon de télécharger des livres gratuits en ligne facilement et en toute sécurité

Avant d’essayer d’obtenir des e-books gratuits, vous devez trouver des moyens de les lire. Cela signifie que vous aurez besoin d’un lecteur électronique ou d’une application e-reader. Les gens lisent généralement des e-books en utilisant leur smartphone, ordinateur ou ordinateur portable. La plupart des livres électroniques peuvent être ouverts sur votre ordinateur à l’aide du programme installé. Mais si vous utilisez un smartphone, vous aurez besoin d’une application de lecteur électronique installée pour vous faciliter la lecture de l’e-book.

Conseils simples sur la façon de télécharger des livres gratuits en ligne avec le logiciel de téléchargement

En fait, il existe des conseils sur la façon de télécharger des livres gratuits en ligne pour vous aider à télécharger la version complète des livres gratuits en ligne au format PDF, JPEG ou PNG sans limitation. Comment peux-tu faire ça? Téléchargez tout logiciel de téléchargement de confiance qui vous permet de télécharger beaucoup de livres électroniques gratuits. Choisissez une application de téléchargement polyvalent compatible avec Windows et Mac. En outre, choisissez une application portable ou un logiciel qui a une petite taille, mais vous permet de télécharger dans une variété de formats avec différentes résolutions. Ici, je vous recommande de télécharger un Google Books Downloader. Maintenant, nous allons suivre les étapes ci-dessous.

1. Recherchez le livre dont vous avez besoin en Google

Tapez le titre et l’auteur du livre que vous allez télécharger, par exemple, un livre de sciences physiques. Cliquez sur l’aperçu pour voir le nombre de pages du livre.

2. Copier l’URL du livre

La prochaine étape que vous devez faire est de copier l’URL du livre et de le coller dans Google Books Downloader. Ne manquez même pas quelques caractères pour copier l’URL.

3. Choisissez le format désiré

Choisissez votre format de sortie, que ce soit PNG, JPEG ou PDF. Ensuite, réglez la résolution et le dossier de votre sortie. Maintenant, il commencera la conversion. Combien de temps cela prend dépend de la taille et de la résolution du fichier, alors soyez patient. Une fois cela terminé, vous devez vérifier votre sortie.

Il existe d’autres façons différentes et des conseils sur la façon de télécharger des livres gratuits en ligne. D’autre part, en plus d’utiliser Google Books Downloader utilise un navigateur de cache. Il est aussi simple que d’utiliser Google Books Downloader. Assurez-vous de supprimer ou de nettoyer le fichier du navigateur temporaire pour empêcher le fichier e-book mélangé avec les autres fichiers temporaires dans le stockage du répertoire du navigateur de cache. Les prochaines étapes sont similaires à celles que vous faites dans Google Books Downloader.

Il y a plusieurs livres trompeurs qui semblent bons par la couverture. Vous ne pouvez pas les ouvrir avant de les télécharger. Mais une fois que vous avez terminé le téléchargement, le contenu des livres n’est pas bon comme vous l’attendez. C’est vraiment ennuyeux et perdu du temps. Par conséquent, vous devriez éviter cette situation désagréable en recherchant des critiques de livres électroniques. En outre, assurez-vous que les e-books gratuits s’ouvriront dans votre application ou votre appareil. Eh bien, espérons que les conseils sur la façon de télécharger des livres gratuits en ligne dans cet article vous sont utiles.

author
Author: 

    Leave a reply "Conseils sur la façon de télécharger des livres gratuits en ligne facilement et en toute sécurité"