Comment obtenir des livres Kindle gratuits? Méthodes faciles à essayer

Donc, vous achetez finalement le Kindle pour votre plaisir de lecture et vous vous demandez maintenant comment obtenir des livres Kindle gratuits pour vos besoins. Si vous pensez qu’avoir un e-reader vous aidera à économiser de l’argent que l’achat de la version imprimée, vous vous trompez – ils peuvent coûter la même chose. Mais, c’est une bonne chose que nous vivons à l’ère numérique où les logiciels et les livres électroniques peuvent facilement être trouvés et téléchargés gratuitement. Le problème est: où rechercher la source fiable et comment faire tout?


Différentes solutions et méthodes sur la façon dont les livres Kindle gratuits

Une des façons les plus simples est de consulter la source officielle de l’Internet, naturellement. Visitez Kindle libéral et explorez-le. Pour ceux qui ne connaissent pas le site, utilisez l’option de recherche sur le site, et non sur le moteur de recherche habituel. Tapez « 0.00 » et vous verrez des options illimitées de livres gratuits qui peuvent être téléchargés directement dans votre appareil. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas vraiment choisir votre genre avec cette méthode. Mais ce n’est pas une mauvaise option, n’est-ce pas? Vous pouvez obtenir des centaines de livres gratuits qui vous garantissent votre temps de lecture amusant.

1. Échanger des livres

Tous les étrangers n’entreront pas de termes négatifs et de connotations. Parfois, partager des choses avec des étrangers peut aussi signifier une bonne chose, surtout quand il s’agit de vos collections de livres. C’est l’une des méthodes efficaces sur la façon d’obtenir des livres Kindle gratuits. Certains des sites Web ou des livres ont la fonctionnalité ‘prêt’. Vous devriez pouvoir le trouver dans votre Kindle. Bien sûr, l’idée originale lorsque le développeur crée cette fonctionnalité est de permettre le partage et le prêt entre amis, mais encore une fois, nous vivons à l’ère d’Internet où il n’y a plus de frontière. Vérifiez certains des sites Web pour voir ceux qui offrent une telle fonctionnalité pour le partage et le partage.

2. Livres en ligne

Soyez créatif et utilisez la connexion Internet. Vous pouvez effectivement utiliser le moteur de recherche assez facilement pour vérifier certains des sites Web proposant des livres gratuits. Bien que la plupart d’entre eux offrent des genres classiques (comme Pride and Prejudice ou Frankenstein), certains offrent les nouveaux genres et pièces. Il vous suffit d’effectuer une recherche approfondie et d’être patient si vous voulez savoir comment obtenir gratuitement des livres Kindle.

3. Livres de bibliothèque

Les bibliothèques d’aujourd’hui sont assez sophistiquées et mises à jour. Ils proposent non seulement des prêts sur les livres et des emprunts uniquement pour les copies papier, mais ils offrent également un tel service pour les livres de softcopy. Juste parce que vous avez la connexion Internet et les gadgets sophistiqués, cela ne signifie pas que vous devriez arrêter de vérifier votre bibliothèque locale. La technologie la plus récente qu’ils possèdent est l’Overdrive. Apprenez à utiliser le service (gratuitement, bien sûr) et profitez des livres gratuits. Vérifiez vos bibliothèques locales et voyez si elles ont ce service. Consultez votre bibliothécaire pour comprendre le mécanisme.

Si vous consultez les sites Web légaux, ne vous inquiétez pas de la légalité des livres. Ils sont tous légitimes, de sorte que vous ne devez pas être préoccupé par la question du droit d’auteur. Ce sont les moyens efficaces sur la façon d’obtenir gratuitement des livres Kindle sans faire de la sueur.

author
Author: 

    Leave a reply "Comment obtenir des livres Kindle gratuits? Méthodes faciles à essayer"