Biographie de Marie selon la Bible

No comment 56 views

Dans le nouveau testament, Marie est une jeune vierge qui a été imprégnée par le prétendu Saint-Esprit. Liquidation dans cet État en tant que spécialiste du nettoyage non marié sa honte l’envoie à son cousin, Elizabeth, qui est en outre enceinte (Luke 1:1-43). Ils se soutiennent les uns les autres et un messager béni médiateurs pour clarifier que leurs futurs enfants seront mis à la vitesse à Dieu. Elle à ce point prend Joseph comme sa meilleure moitié (Matthieu 1:18, 19) et l’enfant est conçu cependant aucune date n’est donnée.

Biographie de Marie selon la Bible

Nous trouvons un minimum de plus que cela au sujet de Marie dans le nouveau testament, car la signification de sa part était de livrer l’enfant, Jésus. Juste John 19:25-27 fait tout dire d’elle à la Croix quand Jésus-Christ est exécuté.

Ni Mark ni John ne font aucune indication de la façon dont Marie est imprégnée ou de l’introduction de Jésus. Matthew et Luke, qui le font, sont incompatibles les uns avec les autres. Dans Matthew Marie conçoit une progéniture dans Matthieu 2:11 il arrive dans une maison toutefois dans les Luc 2:7 cela se produit dans une écurie.

Dans Matthieu les gardiens sont mis en garde que Hérode signifie pour exécuter les enfants afin qu’ils s’échappent à l’Egypte Matthew 2:13-15. Dans Luke2:22-24 il n’y a pas de tel risque et à huit jours, le jeune est transparentement emmené dans un sanctuaire pour être circoncis. Le désarroi sur ces choses est la chose qui rend toute l’histoire méfiant.

Différentes choses qui sont fausses est la partie d’Hérode dans le temps où ces occasions autant que quelqu’un sait qui s’est passé. Comme personne n’a identifié la date correcte de la contrainte de Marie l’église catholique a établi la naissance a eu lieu le 25 décembre, qui est la date que la plupart des symboles sont conçus. Cela s’aligne avec l’arrivée du soleil après le solstice de fin de printemps.

Il garantit également que Christ a été conçu autour de l’année 1 annonce. Hérode était mort quelques années auparavant cette date et avait déjà été limitée à sa résidence royale loin de Jérusalem pour quelques années à l’avance à cause de la maladie. Cela le rend impensable pour lui d’avoir été dans la ville et de demander le décès de jeunes.

Les guides du Seigneur gardaient des registres de tout ce qu’Hérode a fait et, en aucun cas, n’est précisé, comme par la recherche tardive de ces circonstances. Sans cela pour qualifier l’histoire toute l’occasion perd la validité.

D’autres cas erronés sont la déception des créateurs de penser à l’héritage héréditaire ou comment deux tuteurs donnent des chromosomes fondamentaux pour la naissance d’un enfant humain. Le «fantôme céleste» n’a pas contribué à ce genre de matériel puisqu’il n’a pas de corps.

Il ya un autre côté de Marie qui ne sont pas distribués dans le nouveau testament, mais sont plutôt dans le livre de l’Apocalypse. L’esprit de l’univers, le Dieu authentique, m’a conduit à comprendre son lieu de naissance et pourquoi elle est la mère de Dieu, comme indiqué par les convictions chrétiennes et religieuses différentes. Cela a pris après ma Renaissance et connexion à elle par laquelle la correspondance se produit.

Mon idée de cette expérience est qu’il n’y a pas de paradis ou d’enfer et que la Trinité est un stratagème affecté par Constantin, qui a construit l’église catholique en 325 ad. Ce César romain était un parent de l’Amor (Roma tourné autour) et ils étaient Assyriens. Leur capitale était Babylone et Marie était la mère Dieu et le soleil. Le nom signifie «l’oeil efficace de la mère».

L’«oeil-homme» ou «Iman» est celui qui a apparemment traversé l’œil pour remonter sensiblement un être divin. Il est, de cette manière, un éducateur dont la parole est indéniable. De tels hommes l’ont traversé en mordant la poussière sur les croix à la pause de jour pour «marier Marie». C’est la motivation derrière la raison pour laquelle les exécutions sont encore faites à la pause de jour dans quelques endroits.

Quiconque épouse Marie reconnaît ce qu’elle considère et les besoins de sa famille. C’est qu’ils sont les administrateurs et les autorités. Cela a donné aux évêques le privilège de tuer pour le bien de leur Dieu et de compléter différentes barbaries. Le symbole du Vatican contient les prétendues clés du paradis, car il implique d’avoir la capacité d’ouvrir l’entrée pour toute personne qui aiguise sa confiance.

De Marie, nous découvrons qu’elle est Babylone la grande et la mère des prostituées (Apocalypse 17:5). C’est la place principale dans la Bible où une représentation de quelqu’un est composée en lettres majuscules pour accentuer la signification de celui-ci. Elle est d’ailleurs

« … tankés avec le sang des Saints de Jésus » (au même endroit 17:6)

Un Saint est celui qui a traversé la Croix. «Mama r-t» signifie «Croix intense de la mère» et les anciens «bazars» ou «marchés» ont été perçus comme des taches de commerce et de croisements ont été soulevés dans et autour d’eux par conséquent. L’homme mort a été appelé’d-o-l’, ou’subsistance du vol stationnaire de Dieu’puisque son corps a été dévoré par des spectateurs. «Dol-or» ou le «dol-Sun» est la racine du «dollar» pour l’unité de commerce sur le marché. « ou, d’autre part » est un vieux terme pour « soleil ».

Constantin a demandé que toute personne qui n’aimait pas l’image qu’il exposait serait tourmentée ainsi que tué. Le long de ces lignes, ils se sont transformés en «Saints de Jésus» puisque c’est le fils supposé de Dieu de son développement (dans la même place 12:15).

«aussi, la Dame a été affichée en violet et rouge ombrage, et parés d’or et de pierres précieuses et de perles, ayant un récipient brillant dans sa poignée de mauvaises entités et le manque de désinfection de son sexe» (ibid17:4).

La quantité d’hommes qui ont passé dans le désir de s’accoupler avec elle ou qui servent dans des organisations religieuses affirmant telles ont donné «son» le titre de «prostituée» et qualifie la revendication. Le récipient brillant est l’étamine et le désir que l’on mange et boit du corps du Dieu mort-l’homme est l’entité maléfique. Vêtue de pourpre signifie qu’elle est de mélange impérial tandis que les évêques qui la servent sont en rouge.

Marie est la forme stylisée de l’homme de la Sun-Star de Babylone. Ils prétendent s’accoupler avec elle tout en dissimulant les dames avec qui ils sont vraiment accouplés. Avoir besoin de la faveur de Dieu sur une telle Union est de pacifier la mère Dieu, Marie de Babylone.

Tags:
author
Author: 

    Leave a reply "Biographie de Marie selon la Bible"